Vous êtes ici

BT Communications

 
Présent en Afrique du Sud depuis plus de 16 ans, BT Communications offre l'un des services de télécommunication et informatique les plus avancés et sécurisés aux entreprises multinationales implantées en Afrique du Sud. BT a développé et fourni des solutions TIC intégrées spécialement conçues pour répondre aux besoins de tous les secteurs de l’industrie en optimisant les coûts et augmentant l’efficacité de ses clients.
 BT soutient également les acteurs-clés mondiaux de l'industrie, par la mise en œuvre de solutions économiques optimisées pour leurs infrastructures de TIC.
 
C’est pour cela que chez BT, les opportunités d’évoluer et de grandir se font tout au long de votre carrière. Dès le départ, vous aurez votre propre plan de carrière, spécialement conçu pour vous aider à réussir dans votre fonction et progresser dans votre vie professionnelle.
 
 
BT estime que vous devez bénéficier des avantages physiques et mentaux afin d’évoluer dans un cadre où l’équilibre vie professionnelle/vie personnelle est respecté. En ce sens, BT encourage la flexibilité du travail. Travaillant main dans la main, des milliers d'employés de BT ont déjà établi des modalités de travail pour une entreprise plus productive, rentable et dynamique.
 
Si vous souhaitez rejoindre les équipes BT, contactez-nous dès maintenant pour en savoir plus sur nos postes disponibles.

BT Communications

BT has been present in South Africa for 16 years and provides one of the most advanced and secure telecommunication and IT service to multinational organisations throughout South Africa.  BT has been developing and providing integrated ICT solutions designed to meet the needs of all industry sectors, driving cost gains and business efficiency gains for clients.  BT also supports global key-players in the industry, implementing optimised cost solutions for their whole ICT infrastructure.
That’s why at BT, opportunities to grow and develop don’t just come along at the beginning - they’re a feature of your entire career. From the word go, you’ll have your own Development Action Plan, specially tailored to help you succeed in your job and progress in your career.
BT believes you should be able to enjoy the physical and mental benefits of a healthy work-life balance which is why BT actively encourages flexible working. By working in partnership with each other, thousands of BT employees have already established alternative working arrangements that are making the business more productive, cost effective and energised. 
If you would like to work at BT, contact us now for current vacancies.