Vous êtes ici

Shell

 
Shell est un groupe mondial regroupant des sociétés énergétiques et pétrochimiques. Son objectif est de répondre aux besoins énergétiques de ces sociétés afin qu’elles soient viables économiquement, socialement et écologiquement, aujourd’hui et à l'avenir.
 
Shell établit des normes élevées de performance et de comportement éthique qu'elle applique à l'échelle internationale. Les Principes généraux de Shell, notre Code de conduite et notre Code de déontologie nous permettent d’agir selon des valeurs fondamentales d'honnêteté, d'intégrité et de respect pour les autres tout en nous conformant aux législations.
 
Shell a beaucoup à offrir aux professionnels expérimentés et aux (jeunes) diplômés. Travailler où l'innovation prend vie chaque jour, faire partie d'une entreprise mondiale et être impliqué dans de nombreux projets passionnants ne sont qu’une partie des avantages à nos équipes. Vous aurez également la chance d'acquérir de l’expérience reconnue dans e monde de l’industrie mais aussi de progresser en  leadership.
 
Si vous êtes intéressé pour rejoindre les équipes de Shell, contactez-nous dès maintenant.

Shell is a global group of energy and petrochemical companies. Its aim is to meet the energy needs of society, in ways that are economically, socially and environmentally viable, now and in the future.
Shell sets high standards of performance and ethical behaviour that it applies internationally. The Shell General Business Principles, Code of Conduct and Code of Ethics help everyone at Shell act according to their core values of honesty, integrity and respect for people and to comply with relevant legislation and regulations.
Shell has much to offer experienced professionals and graduates. Working where innovation comes to life on a daily basis, being part of a global enterprise and getting involved in a great diversity of projects are just some of the advantages of joining the Shell team. You’ll also have the chance to acquire industry-recognised qualifications and progress to leadership. 
If you are interested in current opportunities at Shell, contact us now.